Arbitrage en matière Extractive
Il est possible que vous souhaitiez directement passer à l’arbitrage, ou que votre partenaire vous y est directement attrait, ou encore que la conciliation et la médiation n’aient pas abouti à vider votre litige avec votre partenaire d’affaires. Restez serein ! Nos experts arbitres sont chevronnés dans l’arbitrage en matière extractive et connexe. Nous vous offrons les services de nos experts arbitres les plus capés dans ce domaine. Nous vous apportons notre soutien devant les juridictions internationales. C’est notamment le cas pour le Centre d’arbitrage de la Cour Commune de Justice et d’Arbitrage de l’OHADA (CCJA) à Abidjan, la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de commerce international (CCI) de Paris, le Centre international de règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI), la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international (CNUDCI), la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (CNUCED), l’Organe de règlement des différends (ORD) de l’Organisation mondiale du commerce (OMC).
Nous vous soutenons également devant des juridictions nationales d’arbitrage comme le Kigali International Arbitration Center, Centre d’arbitrage du Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM), Centre permanent d’arbitrage et de médiation de Douala, du MCCI Arbitration and Mediation Center MARC (Ile Maurice), la Cour d’arbitrage de Côte d’ivoire (CACI), le Centre National d’Arbitrage et de Conciliation de la RDC, etc.
Gagnez en temps et en efficacité, faites de nous votre mandataire pour votre procédure en arbitrage en matière extractive ou connexe, afin que nous vous apportions des solutions plus adaptées à la situation de votre organisation ou de votre entreprise. Vous avez déjà un compte client chez nous ? Si non, vous pouvez vous enregistrer ici. Si oui, téléchargez, remplissez et renvoyez-nous le formulaire ci-joint, en nous précisant si vous souhaitez recourir à l’assistance juridique en arbitrage du cabinet Lextractiv international par contrat de provision (annuel, trimestriel, mensuel) ou si vous optez plutôt pour la solution intermédiaire et plus économique via l’obtention d’un code promo projet par projet.